[Critique Manga] Fairy Tail Side Stories tome 3 : coup de foudre

0

En parallèle du manga principal, certains dragon slayer ont eu droit à leurs tomes réservés dans Fairy Tail Side Stories. Dans ce troisième et dernier volume, c’est Luxus et la bande à Raijin qui montrent ce qu’ils ont dans le ventre. Attention les yeux.

Les bons personnages font de bonnes histoires. Dire que Luxus est un des héros les plus appréciés de Fairy Tail tient de l’euphémisme. Charismatique et d’une force redoutable, le dragon de la foudre est devenu le grand frère protecteur de sa « famille ». Cet arc a justement le mérite de le questionner sur son rôle, non seulement auprès de la guilde, mais aussi de la bande à Raijin dont on en apprend davantage via un flashback. Et puis avec l’exubérant Ichiya en face, ce stand-alone ne peut faire que des étincelles !

Bon coup de crayon. Au dessin, Kyôta Shibano ne démérite pas le moins du monde en respectant les traits d’Hiro Mashima (auteur de Fairy Tail) tout en apportant son style. L’action est lisible, spectaculaire, et certaines planches n’ont rien à envier à leur modèle. Une belle façon de prolonger le plaisir entre deux tomes de l’œuvre originale.

Fairy Tail Side Stories tome 3 est sorti le 16 août 2017 chez Pika

[Critique Manga] Fairy Tail Side Stories tome 3 : coup de foudre

© Pika

Advertisement
(Visited 34 times, 17 visits today)

Avis

8.5 Éclair de génie
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !