[Critique Livre] Star Wars : L’Atlas indispensable pour devenir incollable

Si la géographie et l’histoire de France n’ont plus aucun secret pour toi (tu connais même le nom des nouvelles régions), passe au niveau supérieur avec L’Atlas de Star Wars (aux éditions Huginn & Muninn) et là mon coco…

Complet. Si tu veux plonger dans les détails de la saga culte, tu vas en avoir pour ton argent ! Systèmes politiques, organisation territoriale, histoire et informations sur les planètes de la galaxie, etc. TOUT y est pour absolument tout savoir sur l’univers qui entoure nos héros de Star Wars. On y retrouve des mondes explorés dans les six premiers films, la série Clone Wars, les jeux vidéos, les romans et les comics. Autant dire que ça en fait des planètes !

Didactique. Un trop plein d’informations qui pourrait paraître indigeste si l’ouvrage ne s’était pas rendu accessible via des schémas, des plans, des encarts, qui permettent de mieux séparer les éléments pour y voir plus clair. On y retrouve également des images issues des films et de nombreux croquis, ce qui en fait un Atlas imposant, mais agréable à parcourir. C’est bien là l’essentiel !

L’Atlas de Star Wars est sorti le 10 novembre 2016

[amazon_link asins=’2364803977′ template=’ProductAd’ store=’lintoco-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ e3dbc488-d261-11e6-824f-dd59d5b67645′]

Avis

9 Parfait pour réviser sa géo
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply