[Critique] Le Grand Jour : prendre son destin en main

Pinterest LinkedIn Tumblr +

4 enfants, 4 jours, 4 destins et une formidable leçon d’humanité. Le Grand Jour c’est tout ça à la fois et bien plus encore.

Documentaire tourné (magnifiquement) à la manière d’un film, Le Grand Jour nous offre 4 tranches de vies auxquelles il est impossible de rester indifférent, tant l’expérience est belle et enrichissante. A force de travail acharné, de sacrifices, de passion et surtout de volonté, Nidhi, Albert, Tom et Deegii vont chacun pouvoir vivre leur Grand Jour, celui qui déterminera le reste de leur existence. A vous de découvrir ce qu’il en sera.

Le Grand Jour est la preuve s’il en faut que l’éducation, se donner les moyens et se battre pour réaliser ses rêves peut vous permettre de vous élever de la plus belle des manières.
Après la projection, fiction et réalité se mélangent et on se laisser aller à imaginer le futur de ces 4 jeunes gens que l’on espère rempli de succès.

On en ressort ému, motivé mais surtout grandi.

Le Grand Jour sort en salle le 23 septembre.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.