Puisque The Walking Dead est terminée et que Fear The Walking Dead revient cet été, The CW vient palier à votre manque de zombies avec le premier épisode de la saison 3 de iZombie. Rien de folichon, mais bon.
Bienvenue à Zombieland. On retrouve nos protagonistes où on les avait laissé et nos zombies amicaux continuent de mener leurs enquêtes tandis qu’une organisation composée uniquement de morts-vivants décide de s’implanter à Seatle. L’intention est bonne pour dynamiser le show et si l’originalité n’est pas le point fort de iZombie, il faut reconnaître que ses personnages, sa prédictibilité et ses private jokes rendent la série attachante. On connaît les enjeux, les risques et les retournements de situations (un peu) en avance mais entre potes, ça passe.
Partez quand vous voulez. Cependant, au bout du 33e épisode de iZombie, les enquêtes d’un nième duo d’enquêteurs, les quiproquos et les facéties d’une héroïne peu convaincue viennent à lasser. Si le générique change un poil ses illustrations et que le cercle des personnes au courant de l’existence de zombies s’élargit considérablement, on regrette cependant que le fil rouge de cette série bouclée ne tende pas plus vers le feuilleton. Mais pour y raconter quoi ?
Un commentaire
Ok je comprends pas trés bien cette ‘critique’…
ps: copie à revoir AXEL PC.