Crisis on Infinite Earths : Lucifer et des Batman rappliquent

Alors que les séries de The CW viennent de faire leur rentrée, le crossover du Arrowverse continue de teaser un Crisis on Infinite Earths dantesque.

Après les smallvilliens ou les Birds of Prey, voilà que le crossover pourrait accueillir Lucifer sous les traits de Tom Ellis ou encore Kevin Conroy, la légendaire voix de Batman dans la série animée de 92, qui incarnera un Bruce Wayne grisonnant. Mais ce n’est pas tout puisque qu’un tweet montre le lien fait avec le Batman de Tim Burton et que Michael Keaton sera directement évoqué comme le Chevalier Noir de la Terre 89, une belle référence. Avec en plus Willa Holland qui vient reprendre l’arc de Thea Queen pour une dernière apparition pas de doute, on a bien affaire au crossover du siècle !

Crisis on Infinite Earths sera diffusé dès le 8 décembre prochain.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply