Duel : Crash Team Racing VS Team Sonic Racing !

Crash Team Racing est un jeu vidéo qui reprend le concept de Mario Kart mais dans l’univers de Crash Bandicoot. Team Sonic Racing dispose de la même formule mais avec l’univers de Sonic. Ces deux jeux vidéo sont presque sortis en même temps, ce qui peut rendre le choix assez difficile.

Quel jeu vidéo de karting choisir entre les deux ? Cette vidéo de notre partenaire Youtube des Petites Anecdotes du Jeu vidéo tente de vous apporter des éléments de réponse avec un duel entre Crash Team Racing nitro fueled et Team Sonic Racing.

Pour information, ces jeux vidéo sont multiplateforme. Cela signifie qu’on les retrouve sur différentes consoles de jeux. On a donc Crash Team Racing sur PS4, Xbox One, Switch et Team Sonic Racing sur PS4, Xbox One, Switch ainsi que sur PC. C’est un bel argument par rapport à Mario Kart que l’on retrouve exclusivement sur Nintendo Switch et les consoles de Nintendo.

Restez bien jusqu’à la fin de cette vidéo pour connaitre le résultat du duel crash team racing vs team sonic racing. N’hésitez pas à me donner votre avis dans la section commentaires !

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply