[Comic-Con 2019] Les films The Walking Dead teasent leur sortie au cinéma

Si la saison 10 de The Walking Dead se dévoile à travers un long trailer, le futur de Rick Grimes s’éclaire un peu plus alors que les films montrent leur premier teaser au Comic-Con de San Diego.

Une simple animation qui montre un hélicoptère aller vers une ville, suivi du gimmick musical reconnaissable entre mille. Sauf que si on imaginait suivre les aventures du sheriff de King County derrière notre écran, on se trompait royalement puisque pour l’occasion AMC s’associe avec Universal pour ne proposer qu’une sortie exclusive au cinéma.

Alors à moins d’attendre la sortie en galette, la seule façon de voir les longs métrage sera donc d’aller au cinéma. En espérant que AMC mettra le paquet pour offrir à Andrew Lincoln des aventures survivalistes violemment épiques !

Les films The Walking Dead sortiront probablement en 2020 au cinéma.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply