[Comic-Con 2018] Aquaman : une bande-annonce qui (r)assure ?

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Euphémisme que de dire que la bande-annonce de Aquaman était l’événement de ce Comic-Con de San Diego 2018 tant le film porte les espoirs (avec Shazam! après lui) d’une firme super-héroïque qui se cherche encore. Alors est-ce que le héros incarné par Jason Momoa va pouvoir nous rassurer sur l’avenir de DC Entertainment ?

Tout d’abord on se gardera de trop s’enflammer, ou l’inverse,  sur la bande-annonce tant celles de Suicide Squad ou encore Justice League nous étaient éloignées du produit final. Mais il faut bien reconnaître que…. bah on n’est pas franchement enthousiastes. Pour notre défense, il y a quelques trucs sympas, mais les effets-spéciaux piquent un peu la rétine. On espère que le rendu final sera bien plus sympa.

Quant à l’histoire, notre cher Arthur Curry devra donc conquérir son trône pour empêcher une guerre entre les 7 mers et protéger les habitants de la surface.

Aquaman sortira le 19 décembre 2018.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.