Cinquante nuances plus sombres : la saga aux cinquante galères

Jamie Dornan et Dakota Johnson : les amants terribles

 On peut dire que les deux stars de la saga, Jamie Dornan et Dakota Johnson, ont donné du fil à retordre à la production.

Pour commencer, l’acteur irlandais a refusé de tourner entièrement nu et l’a même fait inscrire dans son contrat. Une clause qui aurait été rediscutée pour le deuxième film. « Ils offrent à Jamie un bonus de 1,5 million de dollars pour une scène de nu intégral dans Cinquante Nuances plus sombres. Et c’est juste la base de la négociation » confiait une source anonyme à Première.

Jamie Dornan et Dakota Johnson

© Universal Pictures

Un autre point problématique pour le tournage était leur manque de complicité et d’alchimie. Si l’absence de connivence est extrêmement visible à l’écran, elle n’a jamais été reconnue par les acteurs. Ils ont toujours maintenu entretenir de bonnes relations, même si les rumeurs allaient toutes dans le même sens : ils ne peuvent pas s’encadrer !

Enfin, les deux acteurs seraient devenus gourmands. D’après le Hollywood Reporter, Jamie Dornan et Dakota Johnson auraient perçu un chèque de 250 000 dollars pour Cinquante nuances de Grey. Une somme jugée insuffisante pour la suite de l’aventure. La patronne d’Universal n’a pas apporté de précision, mais a expliqué qu’elle voulait conserver le même budget que pour le premier film, soit 40 millions de dollars.

(Visited 29 times, 3 visits today)
1 2 3 4 5

About Author

Avatar

Leave A Reply