Ça Chapitre 2 dévoile un peu plus son Looser’s Club

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Entertainment Weekly a eu le privilège d’avoir quelques informations sur Ça Chapitre 2, et dévoile de nouvelles photographies.

C’est très certainement une des suites les plus attendues. Le premier chapitre ayant été un vrai succès, le Looser’s Club sera de retour une trentaine d’année plus tard pour affronter un Pennywise encore plus en colère, avec un nouveau casting all star : Jessica Chastain (Beverly Marsh),  Bill Hader (Richie Tozier), Jay Ryan (Ben Hanscom), Andy Bean (Stanley Uris), Isaiah Mustafa (Mike Hanlon), James Ransone (Eddie Kaspbrak) et James McAvoy (Bill Denbrough). Mais comme le précise ce dernier, pas de panique le casting d’enfant sera bel et bien de retour dans la suite, comme on peut le voir sur les images ci-dessous :

“Plutôt que de se tenir debout et se dire ‘Oh je me rappelle de ce temps là’ nous le montrerons au public… Ce qui est bien, parce que ça serait vraiment triste si nous devions dire au revoir au casting dont le public mondiale est tombé amoureux. A vrai dire, d’une étrange manière ce film ressemble à la structure du livre, avec ces va et vient (dans le temps).”

Ça chapitre 2 sortira en salles le 18 septembre 2019.

Share.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply