Brie Larson s’apprête à signer à son tour pour un film Netflix

0

Brie Larson est décidément sur tous les fronts… Après avoir fait sensation dans la nouvelle bande-annonce de Captain Marvel, l’actrice continue d’organiser son agenda avec un potentiel rôle dans le prochain long-métrage, pour Netflix, de Charlie Kaufman, I’m Thinking of Ending Things.

La comédienne serait même en train de finaliser les négociations pour tenir le rôle-titre de ce métrage, d’après les informations rapportées par Deadline. Concernant la trame du film, il s’agit d’une adaptation du roman éponyme de Iain Reed, sorti en 2016. Dans celle-ci, l’interprète de Captain Marvel tiendrait le rôle d’une jeune femme qui part à la rencontre de sa future belle famille dans leur ferme isolée et qui finit par être malmenée par son fiancé.

Un passage par la case Netflix qui n’est pas surprenant, puisque tout le monde, à peu près, acteurs comme réalisateurs, semblent avoir désormais son projet sur la plateforme de SVOD : Andy Serkis, Dwayne Johnson, Michael Douglas, Sandra Bullock… Autant de personnalités qui s’affranchissent du grand écran ou de la télévision pour proposer des projets enthousiasmant, déjà accessible sur la plateforme ou non.

Sinon, Brie Larson sera la tête d’affiche de Captain Marvel, en salles en mars 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 6 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.