Brad Pitt tournera pour le réalisateur de Lost City of Z cet été !

Après The Lost City of Z et contrairement à ses genres de prédilections, le drame et le polar, James Gray s’apprête à faire ses armes dans la science-fiction avec Brad Pitt devant sa caméra pour Ad Astra.

C’est au micro de Collider que le réalisateur exprimait cette plongée dans l’inconnu. « la science fiction est un genre tellement délicat car il y a des éléments fantastiques et fantaisistes impliqués. J’essaie de représenter de la manière la plus réaliste possible le voyage dans l’espace pour essentiellement dire « L’espace nous est terriblement hostile ». On commence le tournage le 17 juillet, donc dans pas trop longtemps. Je suis terrorisé mais ça va aller ». On y suivra un ingénieur autiste (Pitt qui sera également producteur via sa société Plan B) qui part à la recherche de son pert disparu aux alentours de Neptune 20 ans plus tôt.

En attendant de découvrir ce prochain projet de Brad Pitt, The Lost City of Z est encore au cinéma.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply