Box-office : Wonder Woman en tête est talonnée par La Momie !

Pour son deuxième week-end d’exploitation, Wonder Woman domine le box-office américain tandis que La Momie cartonne à l’international.

En cumulant près de 205 millions de dollars aux US, les aventures de Diana Prince pourraient bientôt devenir le plus gros succès de DC Comics en battant Batman v Superman et ses 330,3 millions. A l’international, le film cumule près de 435 millions, un beau score. Quant à Tom Cruise, ses aventures momifiées semblent laisser les américains indifférents en comptabilisant seulement 32, 2 millions de dollars pour son premier week-end. Heureusement le film se rattrape à l’international avec 141,8 millions de dollars engrangés. Si le Universal Dark Universe est prévu, il va falloir que le film fasse mieux que ça.

Wonder Woman et La Momie sont tous les deux au cinéma en ce moment.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply