Bloodshot : Vin Diesel en Wolverine avec des flingues ?

0

L’univers des super-héros Valiant est en phase de devenir une arlésienne pour les fans malgré une grosse volonté de Sony de porter tout ce petit monde sur grand écran, à commencer par Bloodshot. Il faut dire que le studio ne donne pas vraiment de nouvelles de son bébé depuis l’été dernier, pour nous dire que Jared Leto était le grand favori pour le rôle.

Sauf que The Wrap annonce que c’est finalement Vin Diesel qui serait approché pour incarner ce super soldat au corps rempli de nanorobots le rendant quasi invulnérable. Rien de confirmer, mais un beau coup de filet pour mettre en lumière une écurie encore méconnue. Le film est annoncé comme R-Rated, toujours avec Dave Wilson à la réalisation et Eric Heisserer au scénario.

Bloodshot, peut-être avec Vin Diesel, n’a pas encore de date de sortie.

Advertisement
(Visited 141 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.