Un trailer pour La Bande à Picsou revival ainsi que son casting chantant !

En décembre dernier on vous relayait l’information selon laquelle La Bande à Picsou reviendrait sur Disney XD. Cette fois, c’est un trailer avec un dessin modernisé qui vient faire la une.

Après les 100 épisodes originaux de la série entre 1987 et 1990, voilà que l’on s’apprête à retrouver Balthazar Picsou et ses neveux et nièces ainsi que Flagada Jones. Le casting composé de David Tennant (Picsou), Beck Bennet (Jones), Toks Olagundoye (Mrs Bentina Beakley) ou encore Kate Miccucci (Webby) vient refaire le générique en live dans une vidéo pour Disney XD. Si on note que le graphisme a beaucoup changé, on voit cependant qu’un gros travail a été fait par l’équipe d’animation pour restituer un dessin 2D avec aplats de textures pour rendre hommage aux comics de Carl Bark.

On retrouvera donc nos explorateurs de La Bande à Picsou dès cet été.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply