Avengers Infinity War : le destin d’un Vengeur en question (spoiler)

0

Attention, ce qui suit va spoiler la fin de Avengers Infinity War.

Ne nous le cachons pas, la grande force du film (notre critique) est d’enfin insérer des conséquences au MCU avec de véritables morts dans le camp de nos héros. Sauf que, comme c’est aussi le cas dans les comics, même un mort peut reprendre du service. Et bien que ça annihilerait la puissance dramatique de ce long-métrage, ce qui serait une erreur, on n’est pas à l’abri de voir la même chose arriver sur grand écran.

Ainsi, si on a déjà émis nos hypothèses concernant Gamora et nos évaporés de fin, il y en a un dont le destin semble définitif : Vision. Privé de la Pierre de l’Esprit, il n’est plus qu’une carcasse vide. MAIS, admettons deux choses. Premièrement : si les Vengeurs récupèrent la Pierre, pourraient-ils réparer le héros ? Après l’avoir créé, ils peuvent peut-être le remettre d’aplomb. Deuxièmement : avant sa chute, il était sur le point de se faire enlever la Pierre par Shuri qui n’a pas eu le temps de finir. On peut supposer que celle-ci ait obtenu assez d’éléments à temps pour compléter son expérience à posteriori et ainsi ressusciter Vision sans Pierre. Le fait que son corps soit encore en « état » n’est peut-être pas anodin…

Vision est-il définitivement mort ? il faudra attendre Avengers 4 pour avoir une réponse

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.