Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 18

Showing 3 of 6

4 – VertigoOoo

Alors qu’il s’apprête à faire face au conseil d’administration, Oliver, dans le bunker, entend des bruits suspects, qui le mettent face à face avec Adrian Chase !

Lequel déclare n’être pas mort et les deux archers s’affrontent méchamment. Arrow finit par tuer son ancien ennemi, mais lorsque ce dernier disparaît, il comprend être en pleine hallucination. En testant lui-même son sang, il découvre être en pleine montée de Vertigo. L’hallucination de Chase ne le lâche pas et notre pauvre Oliver revoit même Laurel, Ricardo Diaz ou Felicity qui rompt avec lui…

Le mec en a clairement trop pris, et le pire, c’est que c’est à l’insu de son plein grès. La drogue c’est mal, et si les effets visuels ne sont pas exceptionnels, ils permettent au moins au scénario de cet épisode de changer un peu de l’ordinaire, et on n’est pas contre un peu de rab’ de Chase !

Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 18

©The CW

(Visited 1 times, 1 visits today)
Showing 3 of 6

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Laisser un commentaire