Aquaman : l’interprète de Black Manta trouvé, Nicole Kidman courtisée !

Pendant que Ben Affleck abandonne son rôle de réalisateur pour Batman, c’est Aquaman qui prend du poil de la bête en ayant trouvé l’interprète du méchant Black Manta et en voyant Nicole Kidman courtisée.

Si le gros gros méchant sera Ocean Master, joué par Patrick Wilson, le bad guy pourra compter sur l’aide du traitre Black Manta qui sera lui incarné par Yahya Abdul-Mateen II qu’on a pu voir dans The Get Down.
D’autre part, The Hollywood Reporter rapporte que Nicole Kidman serait actuellement en pourparlers avec DC Comics pour incarner Atlana, la mère de notre Aquaman.

En attendant d’avoir un aperçu plus détaillé d’Aquaman dans un prochain trailer de Justice League, on pourra bientôt retrouver Abdul-Mateen II dans Baywatch.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply