American Gods : un nouveau trailer pour la guerre des dieux !

0
Share Button

Après plusieurs mois d’attente, voilà enfin du nouveau concernant American Gods, la nouvelle série de Starz produite par Bryan Fuller (Hannibal), puisqu’un tout nouveau trailer vient de sortir.

Un trailer plus explicite que le précédent où Mr Wedneesday (Ian Mcshane) explique à son garde du corps, un Shadow Moon (Ricky Whittle) éberlué, que les nouveaux dieux ont décidé de faire la guerre et d’éliminer les anciens dieux. Certains sont des divinités des temps anciens, fondés sur de véritables mythologies, tandis que d’autres sont des petits nouveaux créés spécialement pour l’occasion. Et quant on voit les litres d’hémoglobine et les armes contondantes utilisées, on se dit qu’American Gods va faire mal, très mal.

American Gods sera diffusé sur Starz dès le 30 avril.

(Visited 69 times, 6 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !