Alien : Covenant : résumé des 20 minutes que nous avons vu !

Attention, ce qui suit va être constitué de spoils méchants sur Alien : Covenant

À la présentation FOX (ou nous avons également profité d’images de Logan dont nous vous parlerons bientôt), l’heure était à Alien : Covenant. Voici un bref récap des deux séquences diffusées.

Dans la première, on assistait à l’atterrissage un peu secoué d’un vaisseau de reconnaissance sur la planète des Ingénieurs. Pendant ce temps, le Covenant reste en orbite avec 3 membres à son bord. L’occasion pour l’équipage de se balancer quelques vannes sous la ceinture alors que notre héroïne, Daniels (Katherine Waterston), manque de rendre son déjeuner.

La seconde nous offrait une scène gore dans la pure tradition Alien ! 2 équipes explorent la zone quand l’une d’elle, un homme souffrant et une femme, revient au vaisseau. La capitaine les enferme à l’infirmerie, les pensant (et elle-aussi) contaminés. L’homme est pris de tremblements violents et sa colonne vertébrale se brise, un Xénomorphe première génération avec 4 pattes et deux pointes dans le dos tombant au sol. Il attaque alors la femme sauvagement. La capitaine revient avec un fusil, mais glisse et fuit. Elle tente de la prendre au piège, mais explose avec le vaisseau devant le reste de l’équipage revenu avec un autre malade. Celui-ci meurt et une seconde bestiole s’échappe dans les blés.

Alien : Covenant ne sortant qu’en mai 2017, il est probable que nous n’ayons pas assisté à la version définitive de ces séquences.

About Author

Avatar

Leave A Reply