Akira sera produit par Leonardo DiCaprio

0

Une arlésienne qui se faisait désirer et qui se concrétise enfin… Warner Bros. Pictures a enfin donné des nouvelles du projet autour d’une adaptation live du manga Akira. Et les nouvelles sont plutôt bonnes puisque Leonardo DiCaprio rejoint la production du film réalisé par Taïka Waititi.

Et d’aller plus loin en annonçant, via Variety, un tournage pour bientôt : « Nous sommes ravis de pouvoir tourner Akira en Californie » explique ainsi Ravi Mehta, un des vice-présidents exécutifs de la Warner. Et de poursuivre : « Avoir à disposition une équipe de premier ordre ainsi qu’une grande variété d’emplacements et de conditions météorologiques est un atout sans pareil ». On attend quand même un casting pour enfin y croire.

Akira en version live n’a pas encore de date de sortie.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.