Sasha de The Walking Dead bientôt à la tête de Star Trek : Discovery !

Entertainment Weekly vient d’annoncer que le rôle principal de Star Trek : Discovery serait attribué à Sonequa Martin-Green, actuellement toujours survivante au sein de la communauté de The Walking Dead.

Si le personnage de Sasha est toujours dans la série, on se demande quand même pour combien de temps. Les morts étant toujours un prétexte pour permettre aux acteurs de changer de carrière. Si on n’a toujours pas d’info, on sait en revanche que Bryan Fuller, l’ancien showrunner et maintenant co-créateur, de la série Star Trek a tenu à ce que le lead féminin ne soit pas capitaine, mais lieutenant commander, histoire de nous offrir un personnage moins élitiste et plus original.

Pour savoir ce qu’adviendra Sonequa Martin Green dans The Walking Dead, il faudra attendre le retour de la saison 7, dès février prochain.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply