Batman Arkham Origins sortira dans 3 semaines. Si vous hésitez encore à manger du méchant dans la peau du Chevalier Noir, voilà 5 bonnes raisons de l’acheter dès sa sortie :
- Le scénario : Batman Arkham Origins se déroule avant Arkham Asylum et Arkham City. Vous incarnerez donc le héros à ses débuts de justicier
- Les ennemis : pas moins de huit méchants voudront en découdre : Black Mask, le Joker, le Pingouin, Bane, Firefly, Deathstroke, Deadshot et une petite nouvelle, Copperhead.
- Le multijoueur : inédit dans la série des Arkham ! Un multi en TPS où vous pourrez rejoindre la Team du Joker, de Bane ou celle de Batman et Robin et vous affronter par équipe .
- La version collector : le jeu sera disponible en version collector à 99.99 euros comprenant entre autres une figurine Arkham Origins de Batman et le Joker, un livre d’illustrations 80 pages, une skin exclusive 1ère apparition pour Batman et bien d’autres surprises.
- Le Season Pass : Au prix de 20 euros, il comprend deux packs de 6 skins pour Batman et Robin, mais surtout, des challenges maps « Initiation » où vous incarnerez Bruce Wayne avant qu’il enfile le costume.
Batman Arkham Origins sortira le 25 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.
Article écrit par Julie Minvielle