5 bonnes raisons d’attendre Batman Arkham Origins

 

Batman Arkham Origins sortira dans 3 semaines. Si vous hésitez encore à manger du méchant dans la peau du Chevalier Noir, voilà 5 bonnes raisons de l’acheter dès sa sortie :

  • Le scénario : Batman Arkham Origins se déroule avant Arkham Asylum et Arkham City. Vous incarnerez donc le héros à ses débuts de justicier
  • Les ennemis : pas moins de huit méchants voudront en découdre : Black Mask, le Joker, le Pingouin, Bane, Firefly, Deathstroke,  Deadshot et une petite nouvelle, Copperhead.
  • Le multijoueur : inédit dans la série des Arkham ! Un multi en TPS où vous pourrez rejoindre la Team du Joker, de Bane ou celle de Batman et Robin et vous affronter par équipe .
  • La version collector : le jeu sera disponible en version collector à 99.99 euros comprenant entre autres une figurine Arkham Origins de Batman et le Joker, un livre d’illustrations 80 pages, une skin exclusive 1ère apparition pour Batman et bien d’autres surprises.
  • Le Season Pass : Au prix de 20 euros, il comprend deux packs de 6 skins pour Batman et Robin, mais surtout, des challenges maps « Initiation » où vous incarnerez Bruce Wayne avant qu’il enfile le costume.

Batman Arkham Origins sortira le 25 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.

Article écrit par Julie Minvielle

About Author

Avatar

Leave A Reply