X-Men Dark Phoenix : Sophie Turner met le feu sur les premières images

0

Entertainment Weekly vient de dévoiler les toutes premières images du prochain long-métrage de la saga X-Men, connu sous le nom de Dark Phoenix. Des images sur lesquelles on peut voir, entre autre (sur la couverture), Sophie Turner (Game of Thrones) dans la peau de Jean Grey, la mutante télékinésique, recouverte de flammes et en prise avec l’entité connue chez Marvel Comics sous le nom de Phénix.

Une série d’images qui nous montre le personnage incarné par Jessica Chastain, mais également une partie de l’équipe de mutants en tenues sombres, Mystique et sa nouvelle coupe de cheveux ou encore le Phénix exploser dans l’espace près d’une navette.

X-Men : Dark Phoenix sortira en salles le 31 octobre 2018.

 

Advertisement
(Visited 170 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.