Vincent Cassel sera Vidocq dans L’Empereur de Paris !

0

Après Mesrine, Vincent Cassel va reporter les rouflaquettes historiques pour Jean-François Richet dans L’Empereur de Paris où l’acteur de La Haîne jouera le célèbre policier Vidocq.

C’est au micro de RTL que l’intéressé déclarait « on attaque le 25 septembre. C’est une histoire vraie, une figure importante de la culture française. Ça raconte l’histoire de France à ce moment, le Premier Empire, post-Révolution… Comment est-ce qu’on met Paris au pas… Napoléon était l’empereur de son Empire, mais il n’était pas l’Empereur de Paris. Et c’est d’ailleurs pour cela que le film s’appelle l’Empereur de Paris, pour désigner Vidocq ». Espérons que le film soit une plus belle réussite que celui avec Gérard Depardieu dans le même rôle…

En attendant des premières images du nouveau Vidocq de L’Empereur de Paris, Vincent Cassel sera mercredi à l’affiche de Gauguin.

Vidocq #nextproject @jean_francois.richet #mandarinfilms

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le


Advertisement
(Visited 171 times, 14 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !