Veronica Mars : pour une fois qu’on ne nous parle pas de reboot…

0

Selon nos confrères du site Variety, une suite de la série Veronica Mars serait en cours d’écriture pour Hulu par son créateur original, Rob Thomas. Et la comédienne qui incarnait le rôle-titre, Kristen Bell, serait en négociations pour reprendre son rôle, sachant que ça n’impacterait pas le tournage de The Good Place. Ce retour serait composé de 8 épisodes et d’autres acteurs du cast original devraient également être présents.

Une nouvelle qui fait plaisir aux fans, surtout qu’il s’agit bel et bien d’une suite/revival, et non d’un énième reboot comme la télévision américaine nous a habitué à voir depuis quelques années. En espérant qu’Hulu annonce officiellement ce retour en fanfare…

En attendant Veronica Mars, Kristen Bell est actuellement la tête d’affiche de The Good Place sur NBC.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.