La Tour Sombre : un trailer et des affiches mystiquement vénères !

Ça faisait un moment qu’on attendait d’avoir plus que de simples images de La Tour Sombre, l’adaptation des romans éponymes de Stephen King. Préparez vos colts, la bande-annonce vient de débarquer.

Le jeune Jake Chambers découvre une nouvelle dimension et forcément il s’y trouve projeté. Il fait la rencontre du gunslinger, Idris Elba méchamment stylé dans cache poussière en cuir noir, qui cherche la Tour Sombre, un point de nexus qui permettrait de sauver ce monde. C’est sans compter sur le terrible sorcier Walter Padick, McConaughey, qui ferait rougir de honte Voldemort. Mondes parallèles, western (dont la musique de Et Pour Quelques Dollars de Plus berce ce trailer), thriller et Lagertha de Vikings en prime, que demander de plus ? Eh bien des affiches individuelles pardi !

La Tour Sombre sortira sur nos écrans dès le 4 août.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply