The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 12

Pinterest LinkedIn Tumblr +

3 – Downsizing

Mis sur l’affaire de Big Sir, la team de The Flash tente de résoudre cette vieille affaire alors même qu’un nouveau méta fait son apparition, avec la fâcheuse habitude de faire rétrécir les objets.

En découvrant que ce méta n’est autre que l’auteur du meurtre pour lequel Big Sir est emprisonné, Cisco et Plastic Man se font rétrécir à l’échelle d’un LEGO. Impuissants, affublés d’une voix fluette, les deux personnages attendent d’être grands à nouveau, alors que Harry et Caitlin s’efforcent de leur trouver un remède avant que leurs cellules n’explosent.

Une situation comique qui permet aux personnages de sortir des habituelles blagues pour un regain de fraicheur des plus drôle. Le plateau est réaménagé, les deux évoluant sur des sets LEGO à taille humaine, mais où parfois l’utilisation de fonds verts se voit un peu trop. Mais c’est fun et original alors on pardonne à CW.

The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 12

©The CW

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.