The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 12 de la saison 4 ! Spoilers

Showing 2 of 6

5 – Octavia sauve Niylah

Dès le début de cet épisode 12 de la saison 4 de The 100, on est plongé dans le bain survivaliste avec tous les membres de Skaikru qui commencent à pointer du doigt ceux qui ne devraient pas être sauvés, les natifs.

C’est le cas de Niylah, la copine de Clarke, à qui ils refusent une place parmi eux. Comme tout paria, la pauvre Niylah est immédiatement malmenée et bastonnée par une population effrayée. Alors qu’elle s’apprête à se faire tuer, Octavia débarque dans le hall du bunker avec ses gardes du corps natifs. Elle dégaine son sabre et calme aussitôt celui qui s’apprêtait à assassiner la jolie blonde. Octavia la prend alors sous sa protection, lui octroyant une place au milieu des membres de Wonkru.

Ni l’une ni l’autre n’oubliera de sitôt ce geste généreux, en voilà déjà une de sauvée.

The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 12 de la saison 4 ! Spoilers

©The CW

(Visited 108 times, 4 visits today)
Showing 2 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply