The 100 saison 5 : les 5 moments forts de l’épisode 3

Showing 2 of 6

5 – Clarke capturée

Aussi badass les passages dans le bunker soient-ils, on retourne à la surface pour voir Clarke faire face aux prisonniers.

Après en avoir flingué quelques-uns, elle et Madi tentent de s’enfoncer dans la forêt, mais Clarke est capturée. Interrogée par la colonel, notre survivante ne pipe mot, prétendant ne pas parler anglais. Jusqu’à ce que les éclaireurs ne soient sur la trace de Madi, prêts à faire feu, moment où Clarke baisse les armes et vide son sac.

Toujours prompt à faire les choix difficiles, Clarke est cependant forcée de se rendre pour sauver sa « fille ». Un passage intéressant qui nous montre que, même en infériorité numérique, la chef des The 100 est toujours là pour porter le chapeau mais cette fois, l’issue semble incertaine.

The 100 saison 5 : les 5 moments forts de l’épisode 3

©The CW

Showing 2 of 6

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply