Test Unravel Two : donner le goût du jeu vidéo

0

Unravel Two a rangé le tire-larme du premier opus pour nous proposer une expérience coopératif aussi mignonne que maligne.

À deux, c’est mieux ! Reliés par un fil, nos deux bonshommes en laine vont devoir bosser ensemble pour venir à bout des sept niveaux et des nombreux défis. Si l’aventure Unravel Two peut être parcourue en solitaire, le titre de Electronic Arts permet à tout moment à un second joueur de rejoindre la partie, ce qui rend la chose bien plus agréable. Le travail d’équipe est en effet primordial puisqu’il faudra s’aider de l’autre pour grimper, se balancer, construire un pont, résoudre les puzzles…

Idéal comme première approche. Avec son animation magnifique et détaillé, sa difficulté croissante et son inséparable duo, Unravel Two est une porte d’entrée plus qu’efficace à celles et ceux qui voudraient se mettre au jeu vidéo en compagnie d’un connaisseur. D’ailleurs, le gameplay permet à nos laineux de se porter ou de ralentir le temps si jamais un obstacle se montre trop compliqué, preuve que le studio a pensé à tout.

La musique répétitive et une histoire moins marquante ne gâchent en rien le plaisir pris avec ce « Jouer ensemble » qu’est Unravel Two.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

Avis

8.3 De quoi faire aimer le jeu vidéo

Unravel Two est sorti le 9 juin 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Jeu testé sur PS4

  • Graphismes 10
  • Bande-son 5
  • Gameplay 10
  • Originalité 8
  • Durée de vie 6.5
  • Multijoueurs 10
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.