[Test] Everybody’s Golf : ressortez vos clubs sur PS4 !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après une longue série entamée sur playstation en 1997,  Everybody’s Golf revient sur PS4. Qu’en est-il de cette nouvelle version ?

Le golf généreux. Dès le départ, créez votre avatar via une grosse phase de personnalisation et partez à la conquête de 5 parcours de 18 trous. Une fois de plus, la célèbre série annonce la couleur en nous dévoilant des graphismes chatoyants inscrits dans une map semi-ouverte. Rencontrez-y vos adversaires en solo comme en multijoueurs et accédez à une grande variété de jeux et une durée de vie fort honorable pour un soft du genre.

Swinguez les doigts dans le nez. Du haut de son gameplay accessible, gratifiant également les plus exigeants, le titre amuse et rassemble le plus grand nombre. Ainsi, technique, simplicité et feeling sont au rendez-vous et mettent tout le monde d’accord. Si le maniement semble commun à pléthore de jeu de ce type, Everybody’s Golf sait en tirer toute la quintessence en nous proposant une expérience très fun. Enfin, malgré quelques bugs durant certaines cinématiques ou dialogue avec des PNJ, EG amuse, et c’est bien là le principal.

En conclusion, Everybody’s Golf nous divertit en nous proposant un très bon jeu vidéo, tout simplement !

Avis

7.8 Très bon !

Everybody's Golf est disponible sur Playstation 4 depuis le 30 aout 2017.
Test réalisé sur PS4.

  • Graphismes 7
  • Gameplay 9
  • Bande-son 7
  • Originalité 7
  • durée de vie 9
  • User Ratings (0 Votes) 0
Share.

About Author

Avatar

Leave A Reply