Sword Coast Legends : la sortie décalée

Sword Coast Legends, le RPG de n-Space et Digital Extremes, voit ses dates de sorties modifiées. Il propose en plus un premier DLC : “Rage of Demons » gratuit pour toutes précommandes.

Dan Tudge, président de n-Space se justifie : »(…) nos fans méritent que nous fassions tout notre possible afin de transposer la dynamique fascinante du jeu de rôle original Donjons & Dragons dans le monde des jeux vidéo en coopération multi-joueurs. Si cela signifie qu’il faut quelques semaines de plus pour ajuster, régler et peaufiner le jeu, qu’il en soit ainsi ! ».

Sword Coast Legends sortira le 29 septembre sur PC, Mac et Linux et plus tard dans l’année pour les versions PS4 et Xbox One.

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply