Star Citizen cette semaine : éditeur de personnages et balance des armes !

0

Un FPS n’est rien sans un équilibrage aux petits oignons et c’est avec cet état d’esprit que Star Citizen nous propose son nouvel Around the Verse. On notera quelques images du prochain shotgun (5m48) et les développeurs nous parlent de la difficulté d’ajuster la puissance des armes. Ils précisent également garder à l’esprit la nécessité pour les joueurs de disposer de données précises sur leurs caractéristiques, afin de donner aux joueurs la possibilité de tester diverses combinaisons !

Vers 7m51, les développeurs nous dévoilent également un aperçu inédit de la première itération de l’éditeur de personnages, pour l’instant limité au visage des avatars.

Pour les plus curieux, le prochain show de Star Citizen sera Reverse the Verse, vendredi à 18h ! On continuera à parler d’équilibrage.

Advertisement
(Visited 421 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.