Star Citizen cette semaine : Item system 2.0, PNJ et manutention !

La profondeur de Star Citizen vous échappait encore ? Pas d’inquiétude, chez Robert Space Industries, on sait vous parler technique ! Cette semaine, Around The Verse nous parle balises de navigation (1m34), portage de caisses et en détail s’il vous plait, à 5m40. On aperçoit également l’un des PNJ de la future 3.0, Eckhart, à 2m38.

La majeure partie de l’épisode, dès 18m08, est consacrée au système d’interaction 2.0, une énorme portion technique permettant à chaque objet (vaisseaux ou planètes !) de supporter la complexité nécessaire aux divers modules. Ainsi, les composants endommagés d’un vaisseau impacteront directement son fonctionnement et pourront être réparés individuellement.

Le système 2.0 devrait être entièrement opérationnel pour la future massive mise à jour 3.0 de Star Citizen !

(Visited 4 times, 1 visits today)

About Author

Avatar

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d’un écran.

3 commentaires

  1. Avatar

    Oui une fois terminé ça risque d’être énorme ! Cependant le jeu évoluant sans cesse, il faudra s’attendre à changer de config. Ce qui n’était pas le cas jusqu’à encore récemment me semble-t-il ?

  2. Avatar

    Il n’y a pas encore de config annoncée pour la version finale, la seule indiquée sur le site officiel est largement périmée 😉

Leave A Reply