Spider-Man : Homecoming : qui est Aaron Davis, joué par Donald Glover ?

0

Nombreux sont les clins d’oeil dans Spider-Man : Homecoming (notre critique) et si jamais vous vous demandez qui est Aaron Davis, incarné à l’écran par Donald Glover, on peut vous dire une chose : Miles Morales.

Alors non, l’acteur n’incarne pas une version alternative du célèbre Spidey aux origines latino-africaines, mais son oncle. Celui-ci deviendra le super-méchant Le Rôdeur, responsable involontaire de la piqûre d’araignée qui dotera le jeune homme des mêmes pouvoirs que Peter. Quand on sait qu’un film d’animation se prépare sur Miles Morales et que Donald Glover prêtait sa voix au personnage dans la série Ultimate, on se dit qu’on risque d’entendre à nouveau parler d’Aaron Davis prochainement.

Spider-Man : Homecoming sort le 12 juillet 2017.

Advertisement
(Visited 806 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.