Shia LaBeouf : son conseil à Michael Bay

0

Shia LaBeouf, connu notamment pour son rôle de Sam Witwicky dans la saga Transformers, a évoqué lors d’une interview pour Variety son travail avec Michael Bay autour du long-métrage de science-fiction. Une intervention qui s’est vite muée en conseil à l’intention du réalisateur d’Armageddon ou encore de Pearl Harbor.

« Il doit devenir un peu plus couillu dans ses films » a-t-il ainsi déclaré lors de cet entretien. Et de continuer : « il essaye d’être James Cameron, mais les James Cameron se meurent ». Il conclut : « S’il veut aller plus loin, il doit devenir carrément bizarre ». Un appel à lui ressembler davantage, peut-être ? On notera tout de même les mots gentils de l’acteur : « Michael est un artiste, les gens ne se rendent pas compte à quel point ce mec est génial ».

Pour aller + loin

Advertisement
(Visited 164 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !