Shakes & Fidget bientôt entièrement restructuré

Playa Games, créateur du MMORPG Shakes & Fidget, annonce aujourd’hui une reprogrammation majeure, ainsi que la plus importante mise à jour de l’histoire du jeu.

Shakes & Fidget, maintes fois récompensé et réunissant près de 40 millions de joueurs inscrits, aura donc le droit à une modernisation et à l’homogénéisation graphique des anciennes et des nouvelles fonctionnalités. Il sera également reprogrammé pour que tous les supports soient toujours disponibles dans leur dernière version simultanément.

La nouvelle version de Shakes & Fidget devrait être disponible en mars et sera suivie d’une mise à jour majeure agrémentée de fonctionnalités et de contenus inédits.

(Visited 17 times, 2 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply