See : Un premier trailer pour la nouvelle série avec Jason Momoa

See, la nouvelle série de Steven Knight, créateur de Peaky Blinders et porté par Jason Momoa, se dévoile dans une bande annonce des plus tribales. 

Alors que la saison 5 du clan des Shelby a commencé cet été, son showrunner nous dévoile un tout nouvel univers développé pour Apple Tv+. Dans un monde au allure post-apocalyptique, l’humanité est retourné à un état primitif, causé par leur perte de la vue. Cependant, la naissance de jumeaux voyants va faire basculer le statu quo et créer la convoitise d’autre tribu, provoquant une guerre des clans opposant leur père Baba Voss (Momoa) et Queen Kane (Sylvia Hoeks). La société de la pomme a mis les bouchées doubles avec un casting 4 étoiles complété par la talentueuse Alfre Woodward, et dégotant le réalisateur Francis Lawrence (Hunger Games, Je suis une légende, Red Sparrow) pour mettre en scène les 8 épisodes qui composeront ce show ambitieux. 

See sera disponible à partir du 1er novembre sur Apple tv+.

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply