Rose McGowan va passer à la réalisation

Après avoir dénoncé les agissements scandaleux de Harvey Weinstein, Rose McGowan semble pourtant toujours mal vue à Hollywood et décide de tirer un trait sur sa carrière d’actrice pour passer derrière la caméra.

C’est The Hollywood Reporter qui rapporte que McGowan projette de réaliser deux films, dont un d’animation et un thriller horrifique. Le premier, Pomeriana « raconte l’histoire d’un petit chien enfermé dans un placard et lorsqu’il en sort, devient la reine d’un pays imaginaire nommé Pomeriana, avant de faire la guerre à Muttlandia où vivent tous les autres chiens. C’est une histoire très drôle ».

Quant au thriller, Sleepwalk « est une histoire terrifiante, celle d’une jeune fille atteinte de crises de somnambulisme et qui confond les rêves et la réalité. C’est une métaphore de nos propres vies ».

On souhaite bonne chance à Rose McGowan.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply