Rogue One : A Star Wars Story : Tony Gilroy a-t-il sauvé le film ?

0

Le temps passe et les langues se délient autour de Rogue One : A Star Wars Story (notre critique). Si on sait que la production a été chaotique, au point que la rumeur prétend que Tony Gilroy ait finalement refilmé un tiers du long-métrage de Gareth Edwards, ce dernier a donné sa version au podcast A moment with Brian Koppelman (via THR).

Pour lui, Disney faisait face à « des problèmes tellement épouvantables » quand il est arrivé, qu’il n’était pas dur de faire mieux. Il continue en disant qu’avant lui, ce spin-off ne savait pas dans quelle direction aller ni quoi raconter sur ses personnages. Des propos très durs, surtout envers le travail de Edwards et on aimerait bien entendre la version de ce dernier pour, peut-être, avoir le fin mot de l’histoire.

Rogue One : A Star Wars Story va continuer à faire couler beaucoup d’encre

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.