Le résumé de l’actualité ciné/série du 3 janvier 2017

Gaston Lagaffe, The Nun, Maniac… Découvrez notre résumé de l’actualité cinéma et série télé de ce vendredi 3 janvier en une phrase ou presque !

Le point du 3 janvier 2017

  • Gaston Lagaffe a droit à une adaptation live, et c’est Théo Fernandez (Donald Tuche dans Les Tuches) qui incarnera le rôle du maître gaffeur inventé par Franquin. Au casting : PEF (qui réalise le film), Jérôme Commandeur, Alison Wheeler ou encore Arnaud Ducret.
  • Le synopsis de Transformers : The Last Night a fuité sur la page facebook du film. Un long-métrage qui devrait se concentrer sur la guerre entre les Autobots et les humains. Et en prime, la bande-annonce du Super Bowl a été dévoilée.

  • Le spin-off de la franchise d’horreur Conjuring, The Nun, a enfin trouvé son réalisateur. C’est donc Corin Hardy (Le Sanctuaire) qui aura la tâche de donner vie au fantôme de la religieuse.
  • Temuera Morrison (Jango Fett dans Star Wars) est en négociation avec la Warner pour intégrer le casting d’Aquaman. Il y tiendrait le rôle du père du super-héros.
  • Runaways, la nouvelle série signée Marvel, a enfin son casting. Rhenzy Feliz (Casual), Lyrica Minoru (The Affair), Virginia Gardner (Project Almanac), Ariela Barer (New Girl), Greg Sulkin (Pretty Little Liars) et Allegra Acosta (Just Add Magic) incarneront donc le groupe d’enfants dont les parents sont des super-vilains.
  • The Walking Dead vient de dévoiler une toute nouvelle vidéo promo pour la reprise de la saison 7 sur la chaîne AMC. Une vidéo où l’on peut voir les personnages du show parler de ce qu’ils subiront dans cette suite de saison.

  • Le tournage de la série Netflix Maniac, mettant en scène Emma Stone et Jonah Hill, débutera cet été, le 15 août prochain à New-York.
  • Supergirl accueillera pour la suite de la saison 2 Kevin Sorbo dans le rôle d’un super-vilain. Le comédien est connu pour son rôle d’Hercule dans la série éponyme diffusée entre 1995 et 1999.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply