Pour se mettre dans l’ambiance :
Les jeux indépendants de qualité ne manquaient pas durant les Indie Games Play ! Double Kick Heroes, jeu de rythme et shooter faisait partie de ceux là. Le titre a raflé au passage le Best Game To Play et le prix du Jury...
Le métal c’est la vie ! Embarquez en voiture avec un groupe de métal/ hard rock cherchant à échapper aux zombies. Poursuivi par ces hordes malintentionnées, appuyez en rythme sur vos touches pour envoyer des fusibles à la tête des malotrus. La musique dépote, on enfonce les touches comme un possédé, les personnages sont amusants et le gameplay varie avec ingéniosité. On y retrouve une inspiration mêlant entre autres Guitar Hero, Metal Slug et pour l’univers Brütal Legend.
L’apocalypse ne manque pas de charme. En développement depuis décembre 2015, DKH dévoile un futur post-apocalyptique au milieu du Far West. Entièrement en pixel art coloré, il rappelle les bons vieux jeux arcade. Les niveaux 2D sont diversifiés tant au niveau visuel que sonore, la difficulté corsée et de nombreux ennemis (humains, chiens, etc.) viendront vous chercher des noises. La version finale se composera d’une trentaine de musiques.