Pokémon GO : Lugia, Artikodin, comment obtenir les Pokémon légendaires ?

Si vous faites partie des joueurs encore accros à Pokémon GO, vous mourez d’envie de mettre la main sur Lugia ou Artikodin ! Ces Pokémon légendaires compliqués à attraper. Dans un élan de générosité, on vous donne la marche à suivre !

Lugia et Artikodin sont des pokémon extrêmement puissants, présents dans les raid coop de niveau 5 légendaires. Préparez votre dream team, de préférence avec des pokémon contrant les caractéristiques adverses (respectivement psy/vol et glace/vol). Rassemblez entre 9 et 19 copains pour l’assaut ! Pour accéder à l’arène, il vous faudra dépenser un passe de raid, que vous obtenez gratuitement chaque jour (ou en acheter des supplémentaires à la boutique).

On vous épargnera les conseils basiques, à savoir garder un œil sur la batterie de votre téléphone et vérifier votre réseau, vous êtes déjà des pros ! Le combat est classique, mais très long ! Il est absolument nécessaire d’esquiver leurs attaques surpuissantes pour rester en vie. Ne vous relâchez pas à la victoire, préparez un stock de pokéball et d’objets pour augmenter vos misérables chances de capture (2% !). Gavez le monstre de baies et soignez votre lancer pour obtenir tous les bonus de capture pour augmenter vos chances. Sinon, revenez demain…

Ca y est, vous avez récupéré un légendaire ? N’oubliez pas de garder l’Info Tout Court sous le coude pour les prochains combats légendaires de Pokémon GO !

About Author

Avatar

Leave A Reply