Notre avis sur…les rumeurs concernant Star Trek 3

Bryan Cranston et toute une flopée de personnages féminins. Voilà les nouvelles rumeurs sur Star Trek 3… cri de joie de la part des fans ? Pas vraiment.

Bryan Cranston semble intéressant dans le rôle du pire méchant de l’histoire de la franchise puisqu’il a mis la barre haut avec Breaking Bad…mais est-ce suffisant ? Quant à l’arrivée de nouvelles femmes, peut-être faudrait-il d’abord donner plus d’envergure à celles déjà présentes au lieu de n’en faire que des corps en sous-vêtements. A commencer par Uhura, la bad-ass Zoé Saldana, dont la romance avec Mr Spock mérite d’être largement développée.

Cela semble très mal parti pour un 3ème film prévu en 2016 et censé célébrer les 50 ans d’une des plus grandes franchises de la Science-Fiction : entre le scénario toujours en écriture à l’été 2014 et le réalisateur Orci qui quitte son poste. La recherche d’un remplaçant fast & furious et d’un nouveau scénario et scénariste…ah oui parce que Orci a aussi décidé de quitter ce poste.

Alors cri de joie des fans ? Plutôt un appel au secours « SOS Enterprise en détresse ! »

Reviens J.J ! Reviens !

À égalité, les Césars et Chris Pratt en Indiana Jones n’auront pas su se départager la semaine dernière dans votre cœur. À vous de voter maintenant :

[polldaddy poll=8640393]

About Author

Avatar

Leave A Reply