Millie Bobby Brown rejoint The Eternals

Nouvelle grosse tête d’affiche pour le prochain marvel réalisé par Chloe Zaho : Millie Bobby Brown intègre la grande famille du MCU. 

En effet, la petite Eleven de Stranger Things continue de percer dans la grosse machine Hollywoodienne, après Godzilla King of Monster. C’est ce que révèle Variety au détour d’un article sur la présence de Marvel à la comic con. Elle rejoindrait donc Angelina Jolie, Kumail Nanjiani et Richard Madden dans ce blockbuster au casting des plus enthousiasmants. Reste à savoir si les dernières rumeurs de la présence de Keanu Reeves et Salma Hayek se confirment, Marvel Studio étant particulièrement mystérieux quant à ce projet. 

Aucune date n’a pour le moment été communiqué pour The Eternals, mais on peut aisément se douter d’une sorti courant 2020.

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply