[Le Saviez-Vous ?] Le lien entre Kong Skull Island et Godzilla

Pour faire comme Universal et ses monstres interdépendants, Legendary et la Warner initient leur univers monstrueux puisque que Kong Skull Island serait le préquel du Godzilla de 2014.

On le voit vite fait dans le trailer de Kong, où l’action se déroule après la guerre du Vietnam, la société Monarch décide d’envoyer des militaires enquiquiner le roi des singes sur une île patibulaire. Or si vous vous souvenez bien, c’est cette même société qui, des années plus tard, réveille un certain gros lézard dans le film Godzilla de Gareth Edwards. Remettant en activité un monstre reptilien d’une taille équivalente à son lointain cousin primate.

C’est donc pourquoi Godzilla : King of Monsters, prévu pour 2019, sera la suite directe du Godzilla de 2014 où l’on assistera à un standalone du reptile radioactif, avant que les deux animaux colossaux ne se frittent enfin dans Godzilla vs Kong en 2020. Tout ce tient non ?

Pour vérifier ce détail, rendez-vous dans les salles le 8 mars pour la sortie de Kong Skull Island.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply