Jurassic World 2 : Omar Sy n’y sera pas alors que B.D. Wong rempile !

1
Share Button

Alors que Bryce Dallas Howard et Chris Pratt sont sûrs de revenir dans Jurassic World 2, Omar Sy n’y croit plus trop et B.D. Wong vient d’être réengagé.

Interrogé par Allociné à l’occasion de la sortie de Demain tout Commence, Omar Sy a déclaré à propos de la suite de Jurassic World « j’en suis presque sûr, je ne suis pas dedans. Ça se tourne au printemps et logiquement, à ce moment-là, entre le temps qu’il reste pour tourner, si je devais être dedans, j’aurai eu un coup de fil. C’était ni obligé, ni forcé que j’y sois ». Quant à B.D. Wong qui interprète le docteur Henry Wu, le traitre, il vient d’être confirmé dans la suite, et on suppose que c’est lui qui vient de mettre en vente libre l’ADN des dinosaures.

Jurassic World 2 sera réalisé par J.A. Bayona et sortira en juin 2018.

(Visited 72 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Un commentaire

  1. pour le retour de la confirmation de B.D wong alias le D.r henry wu , c’est une bonne nouvelle qui soulage qui revienne et logique de toute façon , de savoir qu’es que son personnage réserve dans cette suite de jurassic world 2 : jurassic park 5 réalisé par juan antonio bayona avec aussi colin trevorrow au scénario et a la production et avec steven Spielberg en producteur éxecutif… attendu pour juin 2018 , après la fuite de son personnage dans l’hélicoptère de ingen et les hommes , emportant la mallette a embryons d’ADN de dinosaures sur la plate forme du parc jurassique sur l’ile de isla nublar dans jurassic world : jurassic park 4 réalisé par colin trevorrow et en producteur éxecutif steven Spielberg sorti en juin 2015 quand a omar sy son personnage de barry ami de owen grady : chris pratt aurait rien apporté de plus pour la suite jurassic world 2 , donc c’est mieux qui ne revienne pas , quand a jeff goldblum alias le P.r ian malcolm j’aimerais bien qu’il revienne…? , quand a sam neill alias le P.r alan grant j’aimerais bien aussi , mais malheureusement sa se ferait pas à moins pour jurassic world 3 : jurassic park 6…?

Réagissez !