James Gunn aux commandes de trois caméos « Marvel » avec Stan Lee

0

Après Alfred Hitchcock, Stan Lee est probablement l’un des rois du caméo. Et ce n’est pas James Gunn, le réalisateur en route pour les Gardiens de la Galaxie 3, qui dira le contraire puisque ce dernier a dirigé le créateur de comics Marvel dans trois caméos à venir pour les différents films de super-héros des studios.

Le réalisateur a d’ailleurs raconté sur Facebook comment se sont déroulés ces tournages en septembre dernier, expliquant que l’un des caméos tourné a été sélectionné par Scott Derrickson pour Doctor Strange. James Gunn a également déclaré s’être bien amusé sur ce tournage avec Stan Lee.

Trois caméos de Stan Lee que l’on retrouvera prochainement au cinéma, le premier dans Docteur Strange sorti cette semaine, et les deux autres l’année prochaine.

Advertisement
(Visited 234 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !