Homeland : la série prendra fin avec la saison 8

Showtime a annoncé que la série Homeland, mettant en scène Claire Daines dans le rôle de Carrie Mathison, agent de la CIA souffrant d’un trouble bipolaire, prendrait fin après la saison 8. Une information dévoilée par le PDG de la chaîne, David Nevins, à nos confrères du site The Hollywood Reporter.

Une fin qui selon lui est belle et bien voulue par le showrunner de la série, Alex Gansa, et non par la chaîne : « Je ne veux pas entendre le mot « annulation » » explique-t-il. Et de conclure : « Alex Gansa mènera le show à sa conclusion ». Mais la série ne pourrait pas s’arrêter là, puisque The Hollywood Reporter suggère la possibilité de voir apparaître des spin-off autour de différents personnages. Reste à savoir ce que décidera de faire la chaîne…

La saison 8 de Homeland sera diffusée sur Showtime en 2019.

(Visited 24 times, 3 visits today)

About Author

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Leave A Reply